La Rochelle

3 équipages étaient présents Vendredi 09 Juillet dans les locaux de l’Aéroclub du Havre, dès 06h00 pour un vol vers la Rochelle.

En plus d’avoir le plaisir de partager un nouveau  voyage, un des objectifs de cette journée était  de visiter la société de construction d’avions légers : Elixir Aircraft

Cette jeune société installée sur le terrain de La Rochelle, réalise des avions légers  abordables, modernes et sûrs, pour les aéroclubs ou les privés.

Mais la météo peu engageante à prendre les airs……..nous a forcés à retarder notre départ ! Peu importe, après de longues réflexions pour trouver la meilleure route, nous étions tous posés vers 10h30 sur le terrain de La Rochelle.

Commençait alors une journée studieuse, riche d’informations  chez Elixir, mais bien sur pleine de bonne humeur et de récits à raconter……………

Un grand merci à Yves pour l’organisation et à la société Elixir pour son agréable et chaleureux accueil.

No items were found matching your selection.

Catégories : Comptes Rendus