Quentin : Nouvel Instructeur

Contrairement à certain qui pense que « l’aérien ne doit plus faire partie des rêves d’enfant »

Notre Aéroclub souhaite continuer à développer  le plaisir de voler sur notre belle région Havraise. C’est pour cette raison que la formation  reste notre priorité. Nous avons donc le plaisir d’accueillir Quentin, nouvel instructeur dans notre association.

Passionné très jeune par l’aérien, c’est par le BIA que Quentin débute son parcours aéronautique, suivi par de la formation « planeur » à Bailleau. C’est un peu plus tard que les choses sérieuses commencent. Après les classes préparatoires, il intègre l’ENAC, où il est formé sur TB20, Cap 10 et Baron 58. Souhaitant faire partager sa passion, il devient ensuite instructeur. Après avoir volé quelques mois à St Cyr, sur Sonaca 200 et DR400, il décide de rejoindre notre aéroclub.

Bienvenue à toi Quentin et bons vols .