Vendredi 18 Juin 2021 à 19h00

Controleur mon Ami !

Le contrôleur aérien assure les espacements entre les avions qu’il guide en transmettant des instructions de trajectoire , vitesse et altitude. Il doit intégrer constamment les paramètres tels que les conditions météorologiques, la densité et la complexité du trafic .

Assurer la sécurité et la fluidité du trafic aérien : telle est la mission du contrôleur aérien !

Mais il est surtout à l’écoute des pilotes , donc un ami sur qui on peut compter en vol…………

C’est pour ces raisons et bien d’autres que les instructeurs nous proposent un Work and Drink dans les locaux de l’Aéroclub , avec comme sujet de réflexion :

Controleur mon Ami.

Soyons nombreux .Pour notre retour au club , un pot de bienvenu sera offert aux participants

Catégories : Work and Drink