Journées Portes Ouvertes 2022

Est-ce que ces Journées Portes Ouvertes 2022 seront référencées comme un grand  cru ?

Evidemment chacun avec sa sensibilité et son sentiment aura sa propre opinion !

Mais à voir les longues files d’attente devant chaque exposant, les sourires des enfants assis dans le HR200 , ou la bonne humeur affichée par les très nombreux visiteurs dans le club house , on peut sans risque dire que la rencontre entre le public et notre aéroclub aura été une belle réussite.

Evidemment comme nous le savons tous dans le monde aéronautique, un beau « voyage » nécessite une météo favorable, et ce fut le cas, surtout dimanche. Entre l’hélicoptère de Dragon 76 , le Fouga Magister , les deux Bucker , Le Lucas LS , le Cirrus , la 7ème Compagnie ,ou les avions de l’aéroclub , il y avait de quoi satisfaire toutes les curiosités .

Sans oublier les exposants dans le hangar. La Marine Nationale , l’Armée de l’Air et de l’Espace , les Drones de 7CSI et les modèles réduits de l’association MACE

Un grand merci à tous les bénévoles de l’aéroclub Jean Maridor qui ont contribué à l’organisation de ces deux journées , ainsi que Jean Francois et sa compagne pour le reportage photos.