Journées Portes Ouvertes 2021

C’est avec une météo favorable et propice à l’activité aérienne qu’ont été organisées les journées portes ouvertes de l’Aéroclub Jean Maridor, le Samedi 11 et dimanche 12 Septembre 2021.

Le public nombreux pouvait découvrir en premier sur le tarmac les avions en présentation ou mieux encore, monter a bord. Puis dans le hangar, plusieurs exposants présentaient leur activé. L’Armée de l’Air et de l’Espace, la Marine Nationale, les drones, les Modèles réduits, l’histoire aéronautique Havraise par Sébastien etc…….

Bien sûr pendant ces deux journées, des vols de démonstration se sont déroulés avec notre binôme d’avions école , l’hélicoptère de la sécurité civile , le Fouga et l’hélicoptère de l’association APPAF , les modèles réduits , sans oublier nos vols de découvertes.

Un grand merci aux nombreux membres de l’Aéroclub qui ont contribué à la réussite de cette animation annuelle.