Informations Club
Retour du F-GIKK équipé d’un moteur Rotax
Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de notre F-GIKK rétrofité en Rotax . Vous pouvez d’ores Lire la suite…
Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de notre F-GIKK rétrofité en Rotax . Vous pouvez d’ores Lire la suite…
La Fédération Française Aéronautique propose une méthode très simple pour déposer un REX. Téléchargez l’application et suivez les instructions. Lire la suite…
Si vous souhaitez continuer de profiter de ce spectacle en 2025, pensez à vous réinscrire. Vous avez la possibilité Lire la suite…
Vous souhaitez améliorer vos connaissances , ou vous familiariser à l’utilisation des équipements GARMIN ( dont certains équipent nos Lire la suite…
Le Cessna C172 : F-HLEH est maintenant équipé d’une nouvelle avionique permettant de voler en IFR . Si vous souhaitez Lire la suite…
Le nouveau DR400-120 : F-GLVG est maintenant disponible . Le tarif horaire est identique au F-GIKK . Les pilotes Lire la suite…
Pour vous aider à ne rien oublier dans la préparation de votre vol avec un HR200 ,veuillez trouvez ci Lire la suite…
Toujours en veille et à l’écoute du moins battement d’aile (d’un avion) sur un de nos aéroports Normands , Lire la suite…
Pour vous aider à ne rien oublier dans la préparation de votre vol, trouvez ci joint un modèle de Lire la suite…
Vous avez besoin de joindre un pilote du club, et vous ignorez son adresse Email ou son numéro de Lire la suite…