Vols en langue Anglaise

Publié par dhondier le

Vous souhaitez voyager dans une région où l’Anglais est obligatoire, mais vous n’êtes pas à l’aise avec la langue de Shakespeare……

Pas de problèmes, vous pouvez prendre contact avec un de nos Pilotes Anglophiles et partager votre vol avec lui.

Suite à la formation organisée dans les locaux de l’Aéroclub le weekend du 02 Avril, Sept nouveaux pilotes de notre association sont maintenant titulaires de la qualification FCL055 (Qualification Langue Anglaise)

Philippe Giraudet – Hugues de Kersauzon – Edouard Labarre  -Eric Demoulins – Pierre Prevost -Philippe Delebarre – Patrick Lecacheur.

Bravo à eux et : Enjoy your flight !

Et pour concrétiser cette formation , Philippe Delebarre organise un voyage Club le Samedi 23 Avril à Jersey . Inscription dans le club house de l’Aéroclub à partir du vendredi 08 Avril .